ZENMUSE X7

La Zenmuse X7 offre un capteur exceptionnel, avec 4 objectifs dédiés (16-24-35-50 mm)
développant 6K avec une plage dynamique de 14 Stops encore jamais vue sur un capteur embarqué.
Spécialement intégré à la plateforme Inspire 2, il bénéficie d’une stabilisation parfaite
pour capturer des plans et atteindre un niveau cinéma.

UN CAPTEUR ET UNE CONCEPTION
HAUT DE GAMME 

La X7 possède un capteur Super 35 d’une vitesse de lecture élevée et compatible avec le format de sortie RAW en 6K / 25∘ips et 3,9K / 50∘ips. La taille des pixels est de 3,91 µm et la diagonale du capteur est de 26,6∘mm pendant l’enregistrement vidéo. Ce nouveau capteur de 35 mm offre une sensibilité à la lumière accrue et une plage dynamique de 14∘diaphragmes, supérieure aux 12,8∘diaphragmes de la ZENMUSE X5S.

Toutes ces caractéristiques décuplent nos possibilités créatives et améliorent vos processus lors des conditions de tournage les plus exigeantes.

SYSTEME DE MONTURE DL-MOUNT

Nous pouvons proposer quatre objectifs à focale fixe pour le système DL-Mount, avec des distances focales allant de 16 à 50 mm et des résolutions allant jusqu’à 8K. Conçus en fibre de carbone et créés par les meilleures équipes d’optique au monde, les quatre objectifs intègrent des technologies avancées adaptées au capteur haut de gamme de la X7.

POST-PRODUCTION & COLORIMETRIE

La zenmuse X7 se révèle particulièrement brillante lorsqu’il s’agit de plasticité en post-production et pour appliquer des looks cinématiques.

Le DJI Cinema Color System, multiplie les possibilités de prise de vue et de modification en post-production. Ce nouveau système de couleur repose sur une courbe D-Log et un schéma couleur D-Gamut RGB. Le niveau de détail dans les zones sombres et lumineuse est conservé même dans des conditions de basse luminosité. Le D-Gamut est complètement  adapté au schéma de couleur DCI-p3 employé et reconnu dans le milieu du cinéma. Les tons verts sont mieux restitués avec le D-Gamut mais également les tons de peau qui restituent à l’image des couleurs plus vives.

D-gamut est adapté à la correction colorimétrique, en appliquant l’étalonnage de couleurs 3D-LUT, les tons ne sont pas altérés même lorsque l’image présente de grandes différences d’exposition.